Pourquoi je ne reçois plus de courriels réguliers relatifs aux messages du forum ?

Pourquoi je ne reçois plus de courriels réguliers relatifs aux messages du forum ?

par Assistance Cours UNJF,
Nombre de réponses : 0
Abonnement d'un forumPlusieurs causes peuvent en être à l'origine :

Aucun message n'a été posté récemment dans le forum auquel vous êtes abonné : vérifiez dans le forum concerné la date du dernier message posté.

Vous vous êtes désabonné ou vous n'êtes pas abonné aux forums : si en haut à droite du forum apparaît le lien "S'abonner à ce forum", c'est que vous n’êtes pas encore abonné au forum. En cliquant sur ce lien, abonnez-vous à ce forum.

Adresse de courriel activéeVotre boîte aux lettres est désactivée
Cliquez sur votre nom d’utilisateur pour accéder à votre fiche de profil puis cliquez sur « modifier mon profil » (depuis "Modifier mon profil").
Sélectionnez « cette adresse de courriel est activée » à partir de la liste déroulante intitulée « Adresse de courriel activée ». Enregistrez votre profil.

Votre boîte aux lettres est pleine
Supprimez les messages obsolètes ou trop anciens pour laisser place aux nouveaux messages, notamment ceux des forums.

Le renvoi vers votre courriel personnel est mal configuré, l’adresse étant inexacte. Vérifiez puis modifiez votre adresse de courriel à partir de votre fiche de profil.