Archiver l'information

Dématérialisation

Dématérialisation des courriers

Dématérialisation de la facture

Dématérialisation des offres publiques

  • Analyse des circuits d'information interne.

  • Les étapes du processus : ouverture des courriers, suppression des éléments polluants, numérisation des documents, gestion des index, gestion des envois et workflow, archivage et sécurisation.

  • Les mentions à porter sur les factures.

  • Les factures transmises par voie électronique.

  • Les obligations relatives à la conservation et au stockage des factures.

  • Le contrôle de l'administration des procédés de transmission par voie électronique.

  • Autofacturation (émission de la facture par le client).

  • Sous-traitance de la facturation (tierce personne mandatée pour l'établissement des factures).

  • Facturation périodique.

  • Mise en ligne des documents de consultations des entreprises (DCE) : règlement de la consultation, lettre de consultation, cahier des charges, renseignements complémentaires.

  • Téléchargement des documents.

  • Mise en place de l'acte de candidature et de l'offre.

  • Réception de la “double enveloppe”.

  • Analyse des candidatures.

  • Examen des réponses.

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